• La fin des produits de sécurité PcTools

    La fin des produits de sécurité PcTools

     L'histoire de PcTools:

    Les fonctionnalités de PC Tools ont évolué au cours de sa durée de vie.

    La toute première version 1.0 (en 1986) permettait seulement de copier, déplacer, effacer, analyse des fichiers et (surtout) de récupérer des fichiers effacés.

    La dernière version 7.0 incluait un anti-virus, un outil de sauvegarde, un éditeur de disque, un outil d'encryption, un petit gestionnaire de bases de données.

    En 1994, Central Point Software a été racheté par la société Symantec, qui vend son célèbre concurrent Norton Utilities. PC Tools est alors tombé dans les oubliettes de l'histoire de l'informatique.

     

    La fin des produit PC Tools:

    Symantec a pris sa retraite le portfolio PC Tools Security (PC Tools Internet Security, Spyware Doctor et Spyware Doctor) le 18 mai 2013.

    Cette activité n'aura pas d'incidence PC Tools produits utilitaires.  

    Nous retirons le portfolio Outils de sécurité de PC que nous nous concentrons sur la rationalisation de notre gamme de produits pour offrir moins de solutions, meilleures pour nos clients.  

    Comme une alternative à votre solution de sécurité PC Tools, Symantec recommande primé, nouveau Norton Internet Security.

    Il vous offre une protection Internet puissant, peu importe où vous allez ou ce que vous faites en ligne - et nous avons des offres spéciales offertes à nos clients PC Tools de sécurité existants.

     

     

    Sources: Wikipédia - PC Tools

     

     

    « F-Secure Internet Security 2014 BêtaUnthreat Internet Security 2013 - Licence 1 an gratuit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :